Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualités de maâtkas et de ses environs
22 avril 2015

Oued Mechtras : Les pilleurs de sable causent la

Oued Mechtras : Les pilleurs de sable causent la mort d’un jeune collégien
Un enfant de 14 ans se noie dans une marre d’eau !
 
Un jeune collégien à peine âgé de 14 ans s’est noyé avant-hier lundi 20 avril dans une lagune d’eau créée par les pilleurs de sable dans l’Oued de Mechtras à 35 kms au sud de Tizi-Ouzou.
En effet, en voulant se baigner avec ses camarades dans une sorte d’étang créée par les engins pilleurs de sables, la jeune victime originaire du village Sidi Ali Moussa dans la commune de Souk el ténine ( daira de Maatkas) y a été prise au piège et n’a pas pu s’en sortir. Alertés les éléments des brigades de gendarmerie nationale de Maatkas et de Mechtras se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont ouvert une enquête sur les circonstances exactes de cette tragédie qui a fait plongé toute la région dans une profonde consternation. Le corps du collégien a été transféré à l’hôpital de Tizi-Ouzou pour les besoins de l’autopsie.
En outre, il mérite de souligner que les Oued de Mechtras et surtout Bougdoura (longeant le CW128) sont constamment pillés de leurs sables par d’innombrables camionneurs qui déambulent en toute impunité à partir de 17 heures dans toutes les artères de la région.
Publicité
Publicité
Commentaires
actualités de maâtkas et de ses environs
Publicité
Pages
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 049
Publicité