Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualités de maâtkas et de ses environs
29 septembre 2010

sport

Brèves de la division pré-honneur de Tizi-ouzou

-L’OSMaatkas et le MSAit-abdelmoumene , deux clubs sans stades

Ils ne cessent de le crier haut et fort « les projets de la réalisation de nos stades sont toujours en vieilleuse depuis déjà des lustres, cela ne peut continuer, on finira sans aucun doute par jeter l’éponge ! » diront avec un brin de colère Mrs Hassani et Taleb, respectivement président de la section football de l’OSMaatkas et président du CSA de Ait abdelmoumene. Il convient de souligner que seuls ces deux sociétaires du championnat de wilaya ne disposent toujours pas d’arènes. Leurs athlètes s’entrainent quelques fois dans ….la rue.

-En amical

ESAssi-Youcef : 3 OSMaatkas : 1

Un bon galop d’entrainement

Dans le cadre de la préparation d’avant saison, un derby amical a mis aux prise les deux voisins de Maatkas et d’Assi-youcef ce week-end chez ces derniers. Cette rencontre de trois mi-temps a permis aux entraineurs de faire tourner tous leurs effectifs et du coup avoir une idée sur l’équipe type qui devraêtre aligné en officiel avec l’entame du championnat.

-L’IRBSouk el ténine non engagé

Les innombrables inconditionnels de l’IRBsouk el ténine sont de nouveau déçus en raison du non engagement de leur équipe fétiche cette saison encore, après une année de disette, dans le championnat de wilaya. La lourde facture des dettes engrangées par l’ex : équipe dirigeante a dissuadé tous les éventuels repreneurs du club. C’est dire que c’est nul ne réagit, ce club risquera tout simplement d’être rayé de la carte footballistique du championnat pré-honneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualités de maâtkas et de ses environs
Publicité
Pages
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 049
Publicité