Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualités de maâtkas et de ses environs
11 décembre 2012

Résultats élections locales : coup de théâtre à

Résultats élections locales : coup de théâtre à Maatkas


Pour un coup de théâtre, c’en est vraiment un à Maatkas où M.Slimane Khermouche n’a eu en fin de compte que 09 voix d’élus sur les 19 que compte l’APC après un suffrage qui s’est déroulé en présence du chef du daira ce mardi 11 décembre. Pourtant, une alliance avait été scellée entre le MPA  qui avait obtenu la majorité relative avec 08 voix et le MEN qui  en a récolté 02. Lors du dépouillement, tout le monde s’attendait à une élection logique de M.khermouche à la tête de l’assemblée sauf celui qui l’a trahi dans l’isoloir en votant contre lui, il devra être, bien entendu, du MPA ou du MEN.
La venue donc du Wali de Tizi-Ouzou pour l’installation du nouveau P/APC n’a finalement servi à rien, sinon juste à exhorter les 19 élus à se concerter pour une partie remise avant les 48 heures que prévoit la loi. Ce sera donc le jeudi 13 décembre qu’aura lieu un second tour, avec cette fois la possibilité à l’ensemble des listes de présenter un candidat.
Le suspense continue et l’on y reviendra évidemment sur les résultats définitifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça refléte le niveau intellectuel des condidats et leurs vrais intentions ! ( pas tous biensure ) , il est temps pour les partis de bien choisir leurs condidats et tenir compte de leurs passé partisans . ( attentions aux anciens militants du FLN ) qui veulent se faire une virginité .ils ont infiltrés toutes les formations politiques .
Répondre
H
MEN .....? c koi ??? men en anglais d'irgazen .
Répondre
A
conclusion! MAATKAS a au moins un traitre ! un ennemi de toute la daira de maatkas ! dommage
Répondre
actualités de maâtkas et de ses environs
Publicité
Pages
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 049
Publicité