Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualités de maâtkas et de ses environs
2 avril 2014

Suite au retard enregistré dans la prise en

 

 

Suite au retard enregistré dans la prise en charge de leurs doléances

Les habitants d’Iberkouken en colère !

 

Les citoyens des 15 villages de la contrée d’Iberkouken dans la commune de Maatkas ne décolèrent toujours pas face à ce retard pris par les autorités locales pour la prise en charge de leurs doléances.

En effet, la coordination des comités de villages réitèrent leur appel à l’ensemble des intervenants dans les projets d’assainissement, de l’AEP, de la viabilisation des axes routiers (remise en l’état des chemins vicinaux suite aux travaux effectués) ainsi que leur élargissement pour finir les travaux dans les meilleurs délais. Ainsi donc, les élus et le subdivisionnaire de l’hydraulique sont vivement interpellés surtout que dans la correspondance de la coordination des comités de villages adressée aux pouvoirs publics, il est clairement mentionné que cette organisation décline toute responsabilité quant à un éventuel mécontentement populaire et les conséquences qui en découleraient.

Il convient de souligner que ces 15 villages ont bénéficié dans le cadre du sectoriel d’un mégaprojet hydraulique relatif à l’alimentation en eau potable depuis l’Oued Bougdoura, et qui coutera au trésor public une bagatelle de plus de 14 milliards de centimes en plus d’un autre projet de réalisation d’un réseau d’assainissement qui concernera la quasi-totalité des villages. Le gaz de ville arrivera ensuite dés la fin des travaux des chantiers précités.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualités de maâtkas et de ses environs
Publicité
Pages
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 048
Publicité